REVISION P.L.U.

28 novembre 2022 : Diagnostic bocager :

Le code de l’Urbanisme prévoit que les documents d’urbanisme déterminent les conditions permettant d’assurer, dans le respect des objectifs du développement durable, la préservation des espaces affectés aux activités agricoles et la protection des sites, des milieux et paysages naturels. Nous profitons de la révision du P.L.U.  pour réaliser un état des lieux quantitatif et qualitatif du bocage. En tenant compte de leurs caractéristiques environnementales, économiques et sociales les haies et talus sont ainsi hiérarchisés. Tout en respectant l’activité humaine et agricole, des modalités de protection et de compensation seront établies. La Municipalité a souhaité une transparence à chaque étape et invite donc la population à prendre connaissance de la cartographie issue de ce diagnostic.

cf. carte en PJ : CartebocageCartebeaucé (1.91 Mo)

Vous pouvez faire part de vos remarques jusqu’au 30 décembre 2022 aux heures d’ouverture du secrétariat où des plans sont à votre disposition.

22 novembre 2022 : Diagnostic socio-économique du territoire: Synthese diagnostic beauce 1Synthese diagnostic beauce 1 (13.2 Mo)

Mars 2021 : Avis de concertation publique relative à la révision du PLU: Avis plu 2Avis plu 2 (61.75 Ko)

30 mars 2021 : Délibération du Conseil Municipal : Delib prescript pluDelib prescript plu (285.91 Ko)